Les petites joyeusetés de Paques

23 avr. 2019 / Pol Nicolaï

Ça y est, le soleil est de retour, le thermomètre n’arrête pas de grimper et on attend de la neige pour la semaine prochaine !
ET OUI GAMIN, COMME DIRAIENT TES PARENTS, AVRIL NE TE DÉCOUVRE PAS D’UN FIL ! Plus sérieusement, le mois d’Avril signe le retour de quelques plaisirs oubliés. Voici donc un top 9 des plaisirs oubliés du printemps.

  1. La bloque (et oui, j’ai menti tel un coquin, ce top n’est pas fait que de plaisirs). En effet, le début du mois d’avril signe le retour de votre passe-temps favori, celui qui vous vole vos vacances d’hiver, de pâques, le mois de mai, le mois de juin (et vos vacances d’été parfois (souvent)). C’est  l’occasion parfaite d’aller vous enfermer dans une bibliothèque (ou dans votre chambre) au lieu de profiter des 2-3 rayons de soleil qui sont enfin là (on n’y croyait plus) pour faire quelques chose que vous détestez tous, aka étudier. Mais bon comme diraient tes parents,

    RETOURNE BOSSER OU TU TERMINERAS CHÔMEUR GAMIN.
     
  2. Le chocolat. Et oui, pour les plus chanceux d’entre vous, pâques rime avec chocolat (c’est une métaphore, évidemment que ça rime pas, mais je suis pas lyriciste ou poète donc j’en ai rien à foutre de trouver des rimes). Parlons donc du chocolat.

    TOP 10 DES OEUFS DE PÂQUES (TOPCEPTION MON GARSSS) :
    1. Le Noir (pas de racisme svp)
    2. Celui au lait
    3. Le kinder surprise (ce qui est super c’est que celui-là tu peux le bouffer toute l’année et pas juste à pâques)
    4. La truffe (wtf)
    5. Le blanc (pas de racisme svp)
    6. Celui qui traîne au fond de la poche de ta veste ou dans ton sec pendant 100 ans, et que tu retrouve un jour écrasé (ou pas)
    7. La pièce en chocolat qu’il reste de la st-nic (on quitte clairement le domaine des oeufs mais je commence à manquer d’idée lol)
    8. Celui qui fait 15cm de diamètre et que tu dois partager (t’es vraiment qu’un salopard d’égoïste mon gars)
    9. Celui à la liqueur (c’est vraiment déguelasse ces trucs-là)
       
  3. Le bbq (je pense qu’à la bouffe c’est vraiment problématique) 1
     
  4. Le retour de la Champions League. Et oui, pour les gros beaufs comme moi, le mois d’Avril est un vrai bonheur, car celui-ci nous offre les quarts et les demis finales de ce magnifique tournoi qu’est la champions league. Celle-ci nous a d’ailleurs fait vibrer comme jaja, avec les éliminations du Real (ah ce sacré Sergio Ramos, il n'apprendra jamais celui-là) et la classique enculada du mois de février, qui aura vu ses pauvres joueurs du psg se rendre compte que leur club c’est pas top, ou encore la magnifique victoire de Liverpool contre le bayern (YNWA heart)
     
  5. Le beau temps. lol mdr jpp
     
  6. Le fameux ménage du printemps. Et oui, vu que tu cherches n’importe quelle excuse pour ne pas travailler et avoir la bloque la moins efficace possible pour pouvoir recommencer à bosser en août parce que tu aimes ça, tu t’es décidé à entamer le plus grand rangement que ta chambre ait jamais connu. Fini les bouteilles d’eau à coté du lit depuis 2 mois, ta chambre est maintenant nickel et elle le restera pour au moins 3 jours de plus.
     
  7. Le retour de l’Ingénu heart
     
  8. LE RETOUR DE GAME OF THRONES.
    SPOILER -> TOUT CECI N'ÉTAIT QU'UN RÊVE DE BRAN, ON SAIT TOUS QUE LES DRAGONS N'EXISTENT PAS.
     
  9. Bon allez j’ai plus d’idée mais je considère ceci comme un 9ème point de mon top parce que j’en ai rien à foutre de rien.


1 Et pas assez à l'orthographe... (note de la relecture)

Commentaires

  • Pas de commentaires
L'ajout de commentaire est fermé.