Edito

19 avr. 2016 /

Bonjour à toi, étudiant en sciences appliquées !

Revoilà l'ingénu, pour la dernière fois cette année ! Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !

Tout d'abord, j'espère que la bloque de Pâques vous aura été bénéfique et que la productivité était au top !

Depuis le dernier ingénu, beaucoup de choses se sont passées. On a eu la soirée contre les droits, le Forum entreprises, et puis la tant attendue Revue des Ingénieurs !

C'était il y a déjà bientôt un mois, quel événement plus que mémorable ! Des acteurs et des musiciens exceptionnels, un public incroyable. Une organisation de dingue pour un résultat plus que satisfaisant ! Mention spéciale à la #teamMachine pour le rangement qui s'est clôturé à 13h le samedi ! (C'est pas si inconfortable un sol pour dormir, je t'assure !)

Parlons maintenant de la dernière soirée de l'année, à ne surtout pas manquer : le Bal des Ingénieurs ! Enfile ta plus belle robe ou ton plus beau costume et viens faire la fête avec nous ce vendredi 22 avril au Bar des Congressites. Ambiance ingé garantie !

Ensuite, un petit mot pour vous informer que l'assemblée générale de l'AEES se tiendra le mardi 3 mai, toutes les infos quelques pages plus loin.

Bref, il est venu le temps du mot de la fin, sortez les mouchoirs. Je suis vraiment content du travail fourni et de tout ce que mes rédacteurs et moi-même avons apporté à l'ingénu cette année. Je pense que ce dernier ingénu est celui qui a demandé le plus de travail, et est selon-moi, le plus abouti de tous. Je remercie vraiment tous ceux ayant participé à l'élaboration du petit dernier ! Je suis vraiment fier de mon équipe, ultra motivée, sur qui j'ai pu compter jusqu'à la toute dernière minute !

Je remercie tout particulièrement, Nicolas Deprez, sans qui je n'aurais pu vous partager toutes ces images des membres de l'AEES et maintenant des profs version BD.

Pour le reste, je te souhaite une très belle fin d'année, et beaucoup de courage pour la session ! On se voit au Bal !

Au programme pour cet ingénu, du lourd, du très lourd. De la nostalgie, un quizz, des blagues, des perles, et plein d'articles originaux !

Pour l'AEES, je te souhaite une bonne lecture !

Cédric Mullenders
Rédacteur en chef

Commentaires

  • Pas de commentaires
L'ajout de commentaire est fermé.