L'ingénu

L'actualité bourré

23 avr. 2017 /

Camarades de la Faculté des Sciences Appliquées, j’espère que vous avez passé un congé agréable et productif, mais si ce n’est pas le cas, ce qui est très probable, sachez qu’il y aura toujours pire que vous. Ci-dessus, vous allez découvrir les perles de l’actualité récente (ou pas : je n’ai aucune intégrité journalistique).

 

2Pec, ou l’Australien qui ne voulait vraiment pas payer sa note de restaurant

Avez-vous déjà dégusté un immense festin au restaurant avant de vous rendre compte que vous ne serez jamais capable de payer l’addition ? C’est la situation dans laquelle s’est retrouvé le rapper australien Terry Peck, connu sous le nom de scène de 2Pec. Après avoir engouffré 2 homards, un bébé octopus et bu 17 shots de vodka dans des huîtres ainsi que « quelques » bières, il a reçu la note pour près de 600 dollars australiens. Incapable de payer la note, il trouva néanmoins une solution. Le restaurant étant situé au bord de la mer, il a tout simplement choisi de fuir à la nage. Les policiers n’ayant pas réussi à le convaincre de revenir sur la terre ferme, ils ont dû utiliser des jet skis pour aller l’arrêter. 

Il devra donc répondre de charge judiciaires pour vol et assaut sur les forces de l’ordre. De plus, il lui est interdit à vie de retourner manger dans ce restaurant, ce à quoi il a répondu qu’il n’y comptait pas car le homard était trop cuit.

 

Quand tu veux vraiment un McDo

Certains d’entre vous ont peut-être connu des difficultés à apprendre à conduire. Pourtant dans l’état de l’Ohio, un garçon de huit ans voulait tellement aller manger au McDo qu’il a attendu que ses parents s’endorment et a regardé un tutoriel sur Youtube pour apprendre à conduire une voiture. Juste après, il a emmené sa petite sœur avec lui et a conduit jusqu’au drive-in le plus proche à un kilomètre et plusieurs intersections de chez lui. Il est arrivé sans aucune accroche au drive-in où l’employé croyant d’abord à un canular, pensait que les parents étaient à l’arrière. Les passants, alarmés, avaient déjà appelé la police et l’initiative des enfants a néanmoins été récompensée par un cheeseburger qu’ils ont dégusté en attendant l’arrivée de leur famille.

 

No terrorist shall pass

Paul Kenyon, 62 ans prenait l’avion avec son petit-fils lors d’un vol interne aux Etats-Unis pour aller rendre visite à sa famille en Floride. Vous ne le savez pas forcément, mais chaque personne montant dans un avion à destination du territoire américain doit remplir un formulaire hautement informatif dans la lutte anti-terroriste avec des questions telles que la suivante : « Cherchez-vous à, ou avez-vous déjà réalisé des activités terroristes, d’espionnage, de sabotage ou de génocide ? ». Devant remplir ce formulaire pour lui et son petit-fils, Paul a été distrait en remplissant ce dernier et a coché oui comme réponse à cette exacte question. 

Ainsi, le bébé qui ne savait même pas parler a tout naturellement été convoqué à l’ambassade pour expliquer sa réponse au questionnaire.

Commentaires

  • Pas de commentaires
L'ajout de commentaire est fermé.