L'ingénu

Édito

23 avr. 2017 /

C'est avec un petit pincement au coeur que j'écris ce dernier édito ... ce dernier Ingénu. L'année me semble avoir passé si vite !

Depuis l'Ingénu précédent que s'est-il passé ? 

Eh bien tout d'abord un événement très important, le Forum Entreprise ! Étudiants et entreprises sont ressortis ravi de ce moment de rencontre et ça, c'est une fierté incroyable. Je pense qu'au nom de tous nos membres, je peux encore une fois féliciter Alexandra L'admin Rel. Ex. ! File lire l'article sur l'AG si tu ne connais ce poste !) et sa team pour l'organisation et tout le temps consacré à cet énorme projet !

Ensuite est arrivé le Bal Ingé, une belle réussite également. Cette fois c'est le contact étudiant-professeur qui a été mis en avant lors de la VIP. Puis la soirée s'est terminée en beauté dans une ambiance de folie.

Finalement, il y a une semaine à peine a eu lieu le tournoi de minifoot ! Nous avons pu observer que la faculté comprenait bien plus de sportifs que ce que l'on pourrait imaginer. Et c'était agréable de se retrouver dans un contexte différent, n'est-ce pas ?

Maintenant, parlons du programme de cette fin d'année.

Avec moins d'un mois de cours restant, il est temps pour l'AEES de penser à l'année prochaine. En effet, nous élirons les prochains administrateurs ainsi que tous les intéressés à des postes le vendredi 5 mai. Un article entier est consacré à l'assemblée générale, où auront lieu ces élections, donc je ne vais pas t'en parler plus ici.

Je pense que je devrais terminer cet édito par des remerciements. D'abord à toi, cher lecteur, mais surtout à tous les membres de l'AEES. Cette année j'ai rencontré ou appris à connaitre des gens extraordinaires et je n'en serai jamais assez reconnaissante.

J'espère avoir l'opportunité de continuer à m'impliquer dans le cercle en tant que membre du conseil d'administration mais il faudra attendre l'assemblée générale pour en être sûre !

Quoi qu'il en soit, merci de nous avoir lu, de nous avoir soutenu et d'avoir apporté vos critiques. (Quand elles étaient constructives évidemment ... Parce que les "je veux pas de garçons dans l'Ingénu parce que ... euh ... je sais pas", je les ai entendues sans les écouter (si tu saisis la nuance).)

Bonne lecture et à l'année prochaine,

Votre dévouée rédactrice en chef,

Noémie

Commentaires

  • Pas de commentaires
L'ajout de commentaire est fermé.